En ce Dimanche 18 Octobre, les paroissiens du Groupement du Sud Nivernais ont pu profiter d’une belle messe animée par les Gens du Voyage et avec la présence de Monseigneur BRAC DE LA PERRIERE.

snovembre 014

Cet événement, égayé par de très beaux chants, fut l’occasion pour beaucoup de découvrir la petite, mais très belle église de Devay. L’assemblée était très recueillie et notre Evêque a beaucoup insisté sur l’universalité, représentée par la communauté des Gens du Voyage, bien sûr, mais aussi le Père Marc, qui nous vient du Congo Brazzaville et notre séminariste James, d’origine indienne. Un cocktail très international pour une messe très appréciée par tous. C’est assurément une expérience à renouveler.

snovembre 017