Chorale en promenade

StJo1-300x225

StJo1

A la paroisse ST JOSEPH DES MONTOTS, la chorale avait donné  deux concerts  en 2014, le dernier en décembre avec des chants de Noël. Avec nos programmes nous avions une petite cagnotte et après avoir donné pour notre église une somme pour le chauffage, avec le reste nous avons organisé une journée à la PIERRE QUI VIRE le dimanche 11 octobre dernier, et chacun a rajouté un complément pour la réussite de cette journée. Nous sommes partis à 7h00 pour être présents à la messe de 10h00. Nous avons déjeuné à CARRE LES TOMBES, car il n’y avait plus de place pour la restauration à l’abbaye. Après le déjeuner nous avons rencontré un Moine avec lequel nous avons pu échanger, ce fut très intéressant.

Une super journée nous étions une quinzaine avec notre curé, le Père Piveteau, et les conjoints des choristes. Pour les absents nous avons acheté quelques cadeaux à la boutique (miel, fromage, cartes etc …)

StJo3
StJo2