Lumière de Bethléem

DSC_0976-1-300x199

Le  13 décembre, 3ème dimanche de l’Avent, 3 louveteaux-jeannettes accompagnés d’une cheftaine et d’un papa sont partis de très bonne heure chercher la Lumière de Bethléem à Paris. Cette lumière leur a été donnée lors d’une célébration œcuménique, en l’église St Esprit (12è). « Il y avait tellement de scouts ! » « Cette lumière vient vraiment de la grotte de Bethléem » . Aussitôt, ils l’ont rapportée et transmise l’après-midi même, aux Scouts et Guides de France (Cosne et Nevers), Scouts et Guides       d’Europe, familles, amis… réunis à la Maison du diocèse pour vivre une joyeuse célébration présidée par notre évêque.

A chacun de la partager à son tour en l’offrant à ses voisins, aux personnes isolées ou souffrantes… L’espérance de la lumière partagée.

DSC_0976-1

Actualités de la même catégorie ...