ONCTION DES MALADES AU FOYER DES ROSES A LA MACHINE

SAM_1674-e1460571009423

SAM_1655

Dans le cadre du Jubilé de la Miséricorde, le Père Evariste a souhaité qu’une cérémonie d’Onction des Malades soit organisée dans chaque paroisse du groupement.

Un groupe de quelques personnes s’est donc réuni autour de Soeur Madeleine et un travail de sensiblisation et de préparation a été commencé dans la paroisse de La Machine et principalement au Foyer des Roses.

SAM_1681

22 personnes ont accepté de recevoir ce sacrement

Paul, Renée, Yvonne C., Suzanne, Evelyne, Marie-Reine, Simone (Monette), André, Yvonne J., Jeannette, Marthe, Yvonne R., Marie-Françoise, Marthe, Denise, Ginette, Annie, Henry, Christiane, Odette, Geneviève, Thisbé

SAM_1663
SAM_1664

Et après une préparation très sérieuse, la date du Mercredi 6 Avril fut retenue pour la cérémonie au Foyer. L’ambiance était vraiment très recueillie et après la célébration tout le monde semblait très apaisé.

SAM_1674

Et bien sûr à la fin de la cérémonie un goûter fut offert à tous les participants.