Journée de la fraternité, 24 juin 2017

logo2fraternité

C’est à la Maison du diocèse qu’une soixantaine de personnes se sont retrouvées répondant à l’invitation de l’équipe « Fraternité 58 » pour une journée de rencontre et de fête ouverte à tous. Venant de différents endroits du diocèse, des personnes de plus de 80 ans comme un bébé de 3 mois, ont pu trouver leur place.
Après un temps de prière nous avons trinqué avec un apéritif, le « Frat’ 58 », a base de fruits que chacun a pu apprécier. Au cours du repas partagé nous avons pu gouter et échanger les recettes des uns et des autres.

Tout au cours de l’après-midi, ce sont des équipes de trois qui ont établies des records d’adresse à différentes épreuves : boules, mikado géant, chamboul’tout, corde à sauter, tir au but, croquet, quilles, Babington, diabolo.
C’est un grand « chamboul’tout » final qui a départagé les équipes.

Une journée d’été pleine de joie et de rire. Même les plus fatigués ont pu jouer et le souvenir de cette journée mettra du baume au cœur de tous dans les moments difficiles.
Merci à tous pour avoir permis cette journée.
Michèle Blondon