Marché de la St Martin à Bulcy

Notre association pour la sauvegarde de l’église de Bulcy a le plaisir de vous annoncer notre marché d’automne qui se tiendra le dimanche 12 novembre à partir de 10 heures dans le jardin devant notre église.
Le même jour sera célébrée à 11 heures, dans notre église, une messe festive dédiée à St Martin patron de notre église.

Notre marché est modeste, achalandé par les dons des adhérents ou sympathisants : excédents de production de jardin et de vergers, et d’autres denrées de bouche, par exemple : pâtissons, potimarrons, potirons, carottes, navets, confitures, noix, huile de noix, vinaigre artisanal, miel.
N’hésitez pas à nous offrir ce que vous pourriez avoir récolté en surplus ou les objets qui vous sont inutiles.

Des fins cordons bleus réalisent des préparations salées et sucrées destinées à vous régaler.

Nous mettrons en vente nos calendriers 2018 et des faïences et des grès neufs offerts à notre association par la faïencerie de Mesves lors de sa cessation d’activité toute récente.

Des ouvrages faits mains pour la plupart seront également présentés à la vente : napperons, vêtements de poupées, napperons ainsi que des gants, écharpes, bonnets, pull-overs.

Toutes les sommes recueillies iront intégralement à la restauration en cours de notre église.
Une tranche de travaux de rénovation de la toiture sera entreprise d’ici peu.

Vous pouvez nous aider aussi en adhérant, cotisation à partir de 8 €, sur place ou par courrier.
Tous vos dons sont les bienvenus. Nous récoltons aussi des objets destinés à être vendus sur notre prochaine brocante en juin.