Journée mondiale de la communication

communication-homme-mégaphone

La « Journée Mondiale de la Communication » a pour objectif de mieux faire connaître les moyens de communication au niveau des paroisses, des diocèses et des services de l’Eglise catholique. Au cours de cette journée, les chrétiens sont invités à découvrir les médias et les supports de communication proposés par l’Eglise, à prier pour les hommes et les femmes professionnels de la communication.
La prochaine Journée mondiale de la communication se tiendra le dimanche 2 juin 2019 et aura pour thème : “Nous sommes membres les uns des autres » (Ép. 4,25). Des communautés de réseaux sociaux à la communauté humaine.” (Voir le message du Pape François)

Alors que notre diocèse vit une réforme des paroisses, nous pensons qu’il est important de vivre un temps diocésain autour de la communication “L’Église en Nièvre se fait conversation”, de 15 à 17h à la Maison du diocèse. Chacun est invité.

Télécharger (PDF, Inconnu)