4ème Cénacle

cénacle-annonce-à-imprimer

Bien chers frères et sœurs,
Notre Père nous dit : « Je ne vous abandonnerai pas tant que Je n’aurai accompli ce que Je vous ai promis. »   (Genèse 28,15)
Et ce qu’Il nous a promis, c’est de nous ouvrir peu à peu à l’Esprit-Saint, en cénacle, avec l’aide de Marie, notre Mère.
C’est un chemin qui s’ouvre devant nous et qui semble se poursuivre avec une certaine régularité.
C’est pourquoi nous invitons ceux qui ressentent cet appel à continuer à cheminer ensemble avec Marie, à se retrouver pour un nouveau cénacle :

le dimanche, 16 février, à la Maison du diocèse à Nevers, de 15h à 18h30.

En attendant la joie de se retrouver, nous vous assurons de notre prière sincère.

Fraternellement,                                     Père Geoffroy et Micheline.

Maison du Diocèse : 21 rue Gustave Mathieu, 58000  Nevers
Pour vous inscrire ou pour toute correspondance : cenacle@nievre.catholique.fr
Merci de vous inscrire avant le 10 février, pour nous permettre de préparer la salle et le goûter. Mais n’hésitez pas à venir si vous n’avez pas pu vous inscrire !