Chercher

Prévoir la rentrée !

catechese-nevers-rentrée-2019-copie

Chers Tous,
Nous terminons une année durant laquelle la catéchèse a été vécue autrement et peut-être de manière très riche.
Beaucoup de catéchistes ont su innover dans les démarches pour garder du lien avec les enfants et leurs parents. Ainsi, ils ont pu continuer leur cheminement avec le Seigneur.
Il nous faut penser dès maintenant à la prochaine rentrée en déployant nos efforts de communication : bulletins et feuilles paroissiales, Journal du Centre, RCF, site du diocèse, la lettre d’information du diocèse., sms, mail…
N’oublions pas le beau visuel « un sacré + dans leur Vie »  toujours d’actualité : cartes postales (0,10€), affiches(0,20€) , bâche de 2×1 mètre (40€ ).
Les bâches se mettent à l’extérieur des églises ou salles paroissiales pour inviter les familles à inscrire leur enfant à un parcours de catéchèse.
Ces supports sont à commander au Service de la Catéchèse.
N’hésitez pas à nous partager tout ce que vous mettez en œuvre (photos, textes, témoignages…) pour le démarrage d’une nouvelle année.
Nous ferons ainsi un reportage de vos idées
Bien fraternellement,
Edith GOUBIER