Paroisse de la Ste-Famille/marché de Noël Nevers

fzdfefFf

Comme chaque année depuis 4 ans, la paroisse de la Sainte-Famille animera un stand au marché de Noël de la Ville de Nevers, parc Salengro, du jeudi 3 décembre après-midi au dimanche 6 décembre soirée.

Signe d’une expression chrétienne “au cœur de la cité”, le stand a vocation à informer les visiteurs sur les activités des 3 paroisses du Doyenné, les horaires des messes de Noël, et aussi vendre des objets (crèches, santons originaux du Morvan, objets monastiques…) et des gâteaux, dont les bénéfices permettent notamment de financer l’installation de la traditionnelle crèche de Noël de l’église Saint-Pierre.

Des bénévoles sont recherchés pour animer le stand en plages horaires de 2 heures du jeudi au dimanche :
– 11 h – 13 h / 13 h – 15 h / 15 h – 17 h / 17 h – 19 h
– la 1ère permanence débute le jeudi 3 décembre à 13 h

Vous êtes aussi invités à vous mettre aux fourneaux et apporter vos gâteaux !

Contact : Claude LENOIR – claudeannielenoir@gmail.com – 03 86 57 44 38 – 06 27 26 37 83

Merci d’avance, fraternellement,

Pour la paroisse de la Sainte-Famille et l’équipe d’organisation
Pierre-Éric