Géolocalisation

Trouver une antenne locale du Secours Catholique, découvrir les monuments chrétiens, paroisses, et services de la Nièvre, prendre contact pour une activité … le site “Chrétiens aujourd’hui” vous propose une carte des monuments, paroisses et mouvements chrétiens de Nevers et de ce qui se fait dans le département de la Nièvre.

Régulièrement mis à jour par le diocèse de Nevers, ce service est une première en France. Il met à la portée de tous, chrétiens ou non, les coordonnées et les informations nécessaires à la découverte – ou à la redécouverte – de tout ce qui est proposé dans le département, tant sur la solidarité et l’accompagnement des étapes de la vie que sur le patrimoine culturel.

Grâce à des liens, des explications et une localisation précise, cet outil a pour enjeu de créer ou d’améliorer le lien et le rapprochement de personnes qui s’investissent avec coeur dans ces projets et d’un public qui demande à découvrir, et pourquoi pas à s’engager pour une Nièvre plus fraternelle et enrichissante.

Trouver un monument dans la Nièvre