Vous pouvez afficher la localisation en choisissant “Carte” dans le menu déroulant :

Cénacle diocésain

14 juin 2020 @ 15 h 00 min - 18 h 30 min

Bien chers frères et soeurs,
Notre Père nous dit : ” Je ne vous abandonnerai pas tant que Je n’aurai accompli ce que Je vous ai promis.”  (Genèse 28,15)
Et ce qu’Il nous a promis, c’est de nous ouvrir peu à peu  à l’Esprit-Saint, en cénacle, avec l’aide de Marie, notre mère.
C’est un chemin qui s’ouvre devant nous et qui semble se poursuivre avec une certaine régularité.
C’est pourquoi nous invitons ceux qui ressentent cet appel à continuer à cheminer ensemble avec Marie, à se retrouver pour un nouveau cénacle :
Le dimanche 14 juin à la Maison du Diocèse à Nevers, de 15h à 18h30.
En attendant la joie de se retrouver, nous vous assurons de notre prière sincère.
Fraternellement,                 Père Geoffroy et Micheline.

Pour vous inscrire ou pour toute correspondance :  cenacle@nievre.catholique.fr

Merci de vous inscrire pour nous permettre de préparer la salle et le goûter. (Mais n’hésitez pas à venir, même si vous n’avez pas pu vous inscrire !)

Date :
14 juin 2020