La paroisse Notre Dame entre Loire et Allier se retrouve

Au début de cette année 2015, au jour de la fête du Baptême du Seigneur, les fidèles de la paroisse ND entre Loire et Allier étaient conviés à se retrouver à l’issue de la messe pour partager un temps convivial. L’actualité tragique de notre pays appelle cruellement des vœux de paix et de fraternité. Ce sont ces vœux que nous avons voulu échanger ensemble en souhaitant que la paix se construise d’abord dans nos familles et dans notre communauté paroissiale.  Nous nous sommes souhaité de pouvoir encore plus, en 2015, partager des temps fraternels qui soudent la communion de notre paroisse.

Ce fut également l’occasion de saluer et remercier ceux qui s’engagent au service de notre communauté dans les différents domaines de la paroisse.