Les Equipes Notre-Dame vous invitent !

logo-equipes-notre-dame

Chers amis, chers équipiers,

C’est avec une grande joie que nous vous invitons à cette journée du 13 Mars. Vos enfants sont les bienvenus.

A 11 h, nous commencerons par la messe à l’Eglise de Challuy avec les paroissiens, animée par les END.

Après la messe, nous nous rendrons à la maison paroissiale de Challuy.

Un apéritif sera offert par les END avec invitation des paroissiens puis nous partagerons nos pique-niques.

Après le repas, Elisabeth et Dominique Herman nous parleront du mouvement des END, de la vie du secteur et répondront à vos questions.

Le Père Jacques Billout nous parlera ensuite de Bernadette et la miséricorde.

Nous organisons une garde et une animation pour les enfants.

Ce rassemblement est ouvert à tous les couples et les prêtres intéressés par les équipes Notre Dame. Invitez vos amis. Vous pouvez nous rejoindre à tout moment.

Nous nous réjouissons de nous retrouver tous ensemble et vous assurons de notre profonde amitié.

Fraternellement dans le Christ.

Elisabeth, Dominique Herman et toute l’équipe de secteur.

E. et D. Herman – 6 rue de Courtenay – Nevers  – 03 86 36 29 00 – dominique.herman@wanadoo.fr

Actualités de la même catégorie ...