QUAND ON VEUT ON PEUT…

Cercy-la-Tour002

Eh oui, tout le monde le sait bien, rien n’est impossible à qui ose entreprendre. Et l’EAP de Cercy la Tour, le maire et les conseillers municipaux, le Père Evariste et un certain nombre de paroissiens très engagés ont décidé de financer une sono pour les relais de la Paroisse de Cercy. Beau projet, me direz-vous!

IMG_7632
Ils ont donc organisé un repas et la bonne volonté de toutes les cuisinières était au rendez-vous. Et nombreux étaient les participants venus partager un moment de convivialité.

IMG_7641

Et le menu (entre autres navarin d’agneau) fut grandement apprécié de tous.

IMG_7652

IMG_7663
Et pour pimenter le tout une tombola fut organisée. Il s’agissait, pour remporter un filet garni d’évaluer son poids et si tous s’y sont risqués, une seule a gagné.

IMG_7665

L’après-midi se poursuivit en musique et avec des chansons spécialement composées pour l’occasion.

IMG_7659

Enfin  les enfants purent profiter d’activités de plein air et le soleil était au rendez-vous.
Une expérience à renouveler!