Dernière rencontre de la saison pour les Enfants adorateurs et l’Éveil à la Foi de la Paroisse St François de Sales

SFDS - Copie

Ce samedi 4 juillet 2020, réunis de nouveau devant le Saint Sacrement, après 4 mois de « confinement », les enfants ont pu adorer, prier et confier tous ceux qui leur sont chers. Sophie, Marion et Florence ont eu le plaisir, durant ces quelques mois, d’avoir pu accompagner, partager, ressentir à travers les yeux des enfants, l’éveil dans toute sa signification.

Leurs familles, parfois agrandies, sont restées cette fois-ci pour louer notre Seigneur et le remercier pour cette année passée ensemble … malgré tout !

Le Père Geoffroy Reveneau nous a accordé de son précieux temps, toujours bienveillant et accueillant dans cette église St Pierre de Luzy que les enfants apprennent à connaître petit à petit et à s’y sentir « comme chez eux ».

La rencontre s’est prolongée autour d’un apéritif bienvenu avec gougères et brioche aux griaudes ! Parents et enfants étaient heureux de se retrouver dans la cour du presbytère très ensoleillée et apprécier leur premier jour de vacances !

Prochain rdv pour la messe de rentrée, suivie du pèlerinage paroissial
Dimanche 6 septembre à CHIDDES !

BEL ÉTÉ à TOUS !!

Pour tout renseignement, s’adresser à la Paroisse St François de Sales au 03.86.30.16.57

Contributrice paroissiale Marie-Claude BERTHIER