Prochaine veillée Louange/Adoration animée par les jeunes : dimanche 18 octobre à Nevers

Le groupe SEL et LUMIÈRE, vous invite à leur nouvelle saison de VEILLÉES LOUANGE/ADORATION, un dimanche par mois à 18h15 à l’église Saint Pierre de NEVERS

Ce groupe existe depuis 6 ans maintenant, nous démarrons notre 7 ème saison, avec une moyenne de 60 fidèles, de tout âge, pour un beau moment de prière, de partage, de foi en communauté, accompagnés par des chants et des textes jeunes, dynamiques, forts et intenses.

VENEZ GOÛTER A LA LOUANGE, VENEZ VOUS RESSOURCER,
VENEZ RENDRE GRÂCE, VENEZ DÉPOSER VOS FARDEAUX,…

Le Seigneur vous ouvre grand ses bras pour vous accueillir dans sa maison.

En raison des circonstances sanitaires, le port du masque sur le visage est obligatoire à l’intérieur de l’église St Pierre, du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l’entrée de l’église. Nous vous remercions de respecter ces dispositions pour le bien de tous.

Fraternellement,
Pour le groupe SEL et LUMIERE,