Messe à l’intention des donateurs et bienfaiteurs

cathédrale-nevers-ste-Julitte-IMAG5662

Reconnaissants de votre engagement en faveur de la mission de l’Église dans la Nièvre, nous sommes heureux de vous inviter à la messe des donateurs au Denier de l’Église, célébrée par Mgr Thierry Brac de la Perrière, évêque de Nevers, à la cathédrale Saint- Cyr et Sainte Julitte, le samedi 18 septembre à 18h.

Lors de cette célébration, nous rendrons grâce pour l’engagement de tous ceux qui font vivre notre diocèse de Nevers et prierons ensemble pour vos familles, et l’ensemble des bienfaiteurs qui œuvrent, par leur générosité et leur temps, à l’annonce de l’Évangile.

Nous confierons aussi à nos prières tous ceux et celles qui ne pourront se joindre à nous, marqués par la maladie ou la vieillesse.

Nous espérons que vous pourrez participer à cette messe et vous prions de croire en notre engagement plein et sincère au service de notre Église dans la Nièvre.

Mgr Thierry Brac de la Perrière, évêque de Nevers

Sylvie Moulène, économe diocésain