Visite pastorale de Mgr Thierry Brac de la Perrière en la paroisse Saint François de Sales

portrait de Saint François de Sales

Depuis le lundi 10 Octobre, notre évêque effectue une visite pastorale au sein de la paroisse Saint François de Sales.
L’évêque va y rencontrer les paroissiens, les bénévoles, et toutes les bonnes volontés faisant vivre cette belle paroisse.

Quelques rendez-vous de notre évêque auprès de vous toutes et tous :
le mardi 11 octobre à 18h30 célébration de la messe en compagnie des jeunes de l’aumônerie, suivi d’un moment de partage.
le mercredi 12 octobre au matin, rencontre avec les enfants du KT puis avec les catéchistes.
le vendredi 14 octobre 8h30 messe à Luzy, suivi de l’adoration. Par la suite, l’évêque tiendra une permanence de 9h45 à 12h00, afin de vous rencontrer salle Jeanne d’Arc (inscription au préalable).
le samedi 15 octobre au matin, rencontre avec les petits de l’éveil à la foi. L’après-midi une visite de la ferme afin de rencontrer les acteurs du territoire. Une messe à St Honoré à 18h00 en présence des enfants du KT.
le dimanche 16 octobre à 10h00 messe des familles, suivi d’un moment de partage à la salle Jeanne d’Arc à Luzy.