Une soirée-concert avec “Be Witness”

Concert Be Witness 26novembre

Un concert pour commencer l’Avent

Cette soirée était annoncée depuis déjà plusieurs années. Malgré plusieurs reports, les organisateurs, membres de la paroisse Saint-François d’Assise, n’ont jamais abandonné l’idée de proposer à notre diocèse de vivre une soirée au rythme des chants et louanges du groupe “Be Witness”. Finalement, les efforts des organisateurs n’ont pas été vain et l’aboutissement de ce projet est proche. Merci à eux.

Rendez-vous est donc donné le samedi 26 novembre à Saint-Révérien. Finalement, ce week-end là est une belle occasion de vivre cette soirée, l’Église entrant ce dimanche là dans le temps de l’Avent. Cette étape marque le débute de la nouvelle année liturgique (Année A). Comment ne pas se réjouir de commencer l’année en chantant et dansant pour Jésus. Ce concert est ainsi l’occasion pour notre diocèse de vivre ensemble notre foi. Un concert appelle logiquement les jeunes à participer en nombre. Mais cette proposition se veut plus large. Cette soirée, placée sous le signe de la fraternité, est ouverte à tous les chrétiens de la Nièvre, jeunes et moins jeunes.

Alors, partageons l’invitation autour de nous, et surtout rendez-vous nombreux à ce concert.

Réservations sur www.bewitness.fr ou www.billetweb.fr/be-witness-58