Nos jeunes au JMJ !

JMJ Portugal

Chers jeunes,
En août prochain de nombreux jeunes du monde entier vont se réunir autour du Pape François à Lisbonne, pour les Journées Mondiales de la Jeunesse !

Pour ce grand rassemblement le diocèse de Nevers organise le départ avec le diocèse de Moulins ! Une occasion de rencontrer d’autres jeunes pour vivre ce temps fort de l’Eglise universelle.

Le diocèse de Moulins te propose un voyage – pélé de 2 semaines : du 25 juillet au 7 août 2023.

La première semaine sera dans une paroisse au nord du Portugal, pour vivre un temps de mission et de partage avec la communauté paroissiale.

La deuxième semaine est celle des JMJ avec : des messes à 1 million, des concerts, des processions, des danses, des centaines de drapeaux, des chants, des veillées… La semaine se terminera par une veillée de prière et une nuit avec tous les JMJistes, et une grande messe finale présidée par le pape François !

Aujourd’hui, le tarif est très intéressant : 300€ ! alors n’attendez pas pour rejoindre le groupe.
Si tu veux partir vivre cette expérience forte de l’Eglise, rencontrer d’autres jeunes venus du monde entier, prends contact avec moi pour t’inscrire !

Une dernière mission, faites de la PUB pour qu’un grand nombre de jeunes nivernais puissent partir aux JMJ.

A bientôt.

Florent RINGEVAL, séminariste, 06.41.78.65.30/ ringevalflorent@gmail.com