Rappel à Dieu du père David Lambert

Pere_Lambert_Diocese_Nevers_Photo_Fred_Lonjon_JDC

Chers frères, et sœurs moniales du Carmel et de la Visitation, sœurs de Nevers, Laïcs en Mission Ecclésiale, diacres, prêtres, fidèles…

Par cette présente je dois me faire l’émissaire d’une bien mauvaise nouvelle. Notre frère David, le père David Lambert est décédé ce mercredi 3 avril 2024 à l’hôpital de Besançon.
Il avait été admis à l’hôpital lundi soir pour une greffe de foie qu’il attendait depuis qu’il avait été reconnu faisant partie du programme des greffes. L’opération a eu des complications qui ont eu raison de sa vie.

Il s’en va dans l’Octave de Pâques pour prendre le chemin de la liberté, qu’il désirait tant.
Il trouve son Seigneur, pour lequel il avait engagé sa vie en prenant le chemin du sacerdoce.
Le Seigneur l’accueille dans le Ciel, là où les anges et les saints chantent sans fin sa louange : le paradis des musiciens et des mélomanes.

Demeurons dans la paix de l’espérance que le Seigneur nous offre pour notre frère David. Confions lui sa famille, son papa, ses frères, ses neveux et nièces. Il rejoint sa maman dans le Ciel.

En attendant de vous informer de la date et du lieu pour célébrer ensemble sa messe d’A Dieu, croyez en ma prière pour chacun et chacune, touchés que nous pouvons être de ce départ brutal, à l’aube de ces cinquante ans.

Père François-Xavier Reveneau
Vicaire général

Les funérailles auront lieu mardi 9 avril à 15 à Corbigny.