Concert Gospel à l’église Saint-Etienne vendredi 26 avril 19h30

L’association « Cathella Gospel Singers »

L’association « Cathella Gospel Singers » avec Cathy Ella, proposent un concert gospel vendredi 26 avril à 19h30 à l’église Saint-Etienne à Nevers.

Après le Requiem de Gabriel Fauré, changement complet de répertoire à l’église Saint-Etienne de Nevers !

Le chœur des “Cathella Gospel Singers” vous invite dans cette église le vendredi 26 avril à 19 h 30 pour un “Voyage dans les champs de coton”.

Des chants traditionnels célèbres de Gospel africain et de Negro Spirituals, mais aussi moins connus du répertoire “work songs”.

L’association des “Cathella Gospel Singers”, basée à Aubagne (Bouches-du-Rhône), effectue au mois d’avril une tournée de concerts à La Guerche, Nevers et Bourges.

Engagée dans l’action humanitaire au Cameroun, la collecte des dons récoltés lors des concerts est destinée au soutien d’écoles de brousse.

Entrée gratuite (libre participation à l’entracte)

Contact : cathella2014@gmail.com »