Répertoire diocésain de chants liturgiques, 1ère partie : l’ordinaire de la messe

le-Roi-David-XIX-¦
La Commission de musique liturgique est heureuse de vous faire parvenir la première partie du répertoire diocésain de chants liturgiques, consacrée à l’ordinaire de la messe.
Les partitions et enregistrements de ces chants disponibles sur deux CD peuvent vous être envoyés sur simple demande écrite.
Adressez votre demande à Alice BENEVISE-GERMAIN, 3, rue Vauban, 58000 NEVERS, accompagnée :
– d’un règlement de 5€ par chèque à l’ordre d’Alice BENEVISE-GERMAIN,
– d’une enveloppe au format A5 (162 x 229 mm), affranchie au tarif de 1,02€ et libellée à l’adresse de votre paroisse ou de votre chef de choeur.
Si vous avez besoin de renseignements n’hésitez pas à nous contacter :  musique.liturgique@nievre.catholique.fr

Télécharger (PDF, 887KB)

Alice BENEVISE-GERMAIN
Diocèse de Nevers