Kermesse paroissiale annuelle de Lormes le 15 août

eglise-de-lormes

Comme chaque année, la Kermesse paroissiale de Lormes aura lieu après la messe de l’Assomption

Messe à 10 h 00 à l’église de Lormes

suivie de la

Kermesse paroissiale

Lormes les Promenades
sur “Les Promenades” ombragées au pied de l’église
(photo © Lormes.net)

C’est une source de revenu supplémentaire pour le budget de la paroisse, mais aussi un moment de cohésion des paroissiens avec les habitants du canton autour de la buvette et des différents stands.

La table “pâtisserie” est très appréciée: elle est fournie par les bénévoles qui confectionnent gâteaux salés et sucrés, ou par ceux qui commandent des gâteaux chez les commerçants de la ville. Les pâtisseries sont à déposer avant 10 h 00 au stand.

La buvette permet de se retrouver autour d’une table, assis entre amis ou pour mieux faire connaissance avec vacanciers et lormois.

Les stands de jeux permettent de s’amuser en famille, petits et grands.

La table de presse et d’objets anciens raviront les chineurs.

Les billets de tombola, que l’on vous propose actuellement après les messes ou chez les commerçants, sont encore vendus pendant la Kermesse, avant le tirage des 3 gros lots et du lot certifié gagnant par carnet de 10 tickets:

Tickets de Tombola:
1 € le ticket

10 € le carnet de 10: un carnet de 10 tickets assure le gain d’un petit lot

Premier lot: Une tablette numérique
Second lot: Un jambon de pays
Troisième lot: Un lecteur DVD
Lots suivants variés: à choisir si votre ticket se termine par le chiffre qui sera tiré au sort

Télécharger et voir l’affiche

Cette kermesse permet à la paroisse de faire l’acquisition de matériel exceptionnel, sans gréver le budget, aussi bien pour l’église de Lormes que pour les relais de la paroisse.
Pour exemple d’années précédentes: des chaises réparties dans les différentes églises de la paroisse ou la sono portative bien utilisée pour les célébrations dans les relais.

Merci d’avance pour votre générosité