Récollection “Annonce de la foi”

Christ-icone-P1070575-copie

Les 23 – 24 mars aura lieu à l’Espace Bernadette, une récollection pour tous ceux qui se sentent concernés par l’annonce de la foi, autant dire que cela doit s’adresser à tous les chrétiens du diocèse ! qu’ils soient engagés dans la liturgie, la préparation des sacrements, la pastorale de la santé, l’éveil à la foi, l’accompagnement de jeunes, la catéchèse, le catéchuménat, … ou qu’ils ne soient pas engagés mais qu’ils souhaitent simplement être plus à l’aise pour répondre de la foi chrétienne.

Alors que le diocèse est dans une démarche de conversion missionnaire, cette récollection a été souhaitée par notre évêque pour nourrir l’expérience de chacun à la lecture de la Parole de Dieu, pour faciliter la création d’équipes de proximité.

Aussi, cette récollection sera un temps pour écouter ensemble, en diocèse, avec notre Évêque, Jésus nous demander : « Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? » Mc 8, 29.

GDE Erreur: L'URL requise n'est pas valide