Invitation à l’A.G. de l’Association Catholique Nivernaise pour l’Accueil des Migrants – MDD Nevers

Logo-ACNAM

Nevers, le 28 septembre 2021

« J’étais un étranger, et vous m’avez accueilli » (Mt. 25,35)

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DE L’ACNAM
CONVOCATION

L’Assemblée Générale Ordinaire des membres de l’ACNAM se tiendra à

à la Maison du Diocèse,
21 rue Gustave Mathieu,
le SAMEDI 16 OCTOBRE 2021, à 9h30

• Accueil à partir de 9h :
    Emargements de la feuille de présence et enregistrement des pouvoirs
  • 9H 30 : ouverture de l’A.G
    1.- Rapport d’activités de l’année 2020 et rapport moral, par la Présidente,
    2.- Rapport financier,
    3.- Discussion, questions et vote sur les rapports.
    4.- Perspectives d’avenir, orientations : débats et le cas échéant vote sur les orientations
    5.- Renouvellement du Conseil d’administration

Le Conseil est composé de 11 membres élus par l’AG. + un membre de droit.
Le CA est renouvelable par tiers. Les 4 membres dont le mandat expire à cette A.G. 2021 sont : Marie Drugeon, Sandrine Eyoum, Cécile Tanguy et Marie-Reine Tardy : Ces membres peuvent être réélus ou remplacés.

Nous attendons vos candidatures (formulaire ICI). Pour préparer la liste des candidats, prière de vous faire connaître au plus tard le 10 octobre.

Nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous ne pourront pas faire le déplacement à Nevers pour cette AG. Cependant le soutien moral et matériel de tous les membres est un encouragement essentiel pour le conseil d’administration et pour les bénévoles.
Alors SVP, ne laissez pas sans réponse cette convocation : renvoyez-nous le plus vite possible les documents joints ainsi que vos réflexions et propositions quant à l’action de l’ACNAM.

Avec mes très amicales salutations

Christiane PIERDET, Présidente de l’Association Catholique Nivernaise pour l’Accueil des Migrants
ACNAM – Maison du Diocèse, 21 rue Gustave Mathieu – 58000 Nevers
acnam@nievre.catholique.fr

Pour prendre part aux votes, il faut être à jour de sa cotisation (bulletin d’adhésion et RIB ci-joints).