«Notre évêque rencontre les diocésains franciliens de la Nièvre»

Mgr-Thierry-Brac-de-la-Perrière-2

Réunion des Diocésains Franciliens de la Nièvre

Dimanche 25 Janvier 2015

Lieu : Ecole Saint Jean de Passy
72, rue Raynouard Paris 16è

Métros : Passy, La Muette RER : La Muette
Parking sur place.

[divider_padding]
Chers amis,

Comme chaque année, Mgr Thierry Brac de la Perrière, évêque de Nevers, viendra passer avec ses diocésains franciliens la journée du Dimanche 25 Janvier 2015. Soyons nombreux pour l’accueillir. Tous les âges sont les bienvenus, notamment les étudiants, les jeunes ménages et leurs enfants.
Merci de diffuser largement ce message autour de vous.
Cette année nous modifions notre organisation afin de pouvoir laisser un moment d’échange privilégié entre les jeunes (lycéens, étudiants,..) et notre évêque.

[divider_padding]

Nouveau programme – nouveaux horaires :

10h00 : Accueil ; distribution des badges.

10h30 : très précises : Messe du Dimanche présidée par notre évêque. Vous pouvez nous faire parvenir vos intentions de prière avec le coupon de réponse ci-joint.

11h30 : Échange entre les jeunes et notre évêque dans la Chapelle.

12h00 : Apéritif.
Puis, déjeuner apporté par chacun pour garnir le buffet froid : salades, quiches, viandes, fromages et desserts, sans oublier le pain, le vin ainsi que les assiettes (en carton ?) et les couverts. Le café sera disponible sur place.

14h30 : Réunion avec Mgr Brac de la Perrière avec un développement autour de la famille.

Vers 16h30, fin de la journée.

Précisions :
– La participation aux frais n’est pas fixe mais sachez que les dépenses sont inévitables (invitations, location des locaux, etc.) et que le surplus dû à votre générosité sera remis au diocèse de Nevers. Merci d’envoyer un chèque avec votre coupon-réponse à l’ordre de « Association Villemolin » ou, seulement à défaut, de le déposer sur place.
Cette invitation s’adresse à tous les « diocésains nivernais franciliens ». Merci de diffuser largement à tous vos proches et amis, aux prêtres franciliens originaires de la Nièvre et à ceux qui peuvent ne pas avoir de mail !
– Veillez, pour faciliter l’organisation, à répondre à cette invitation, dès que possible, en renvoyant le coupon ci-joint à Etienne de Certaines, 31 avenue Georges Mandel 75116 Paris ou par mail répondant aux précisions demandées à etienne.de.certaines@gmail.com
– Si vous ne pouvez venir cette année, n’hésitez cependant pas à vous manifester.

Nous nous réjouissons tous de cette rencontre fraternelle et conviviale, avec un souffle d’air du pays.
Nous vous souhaitons à tous un très Joyeux Noël et de très bonnes Fêtes de fin d’Année.
Avec nos meilleurs vœux,

Etienne de Certaines (06 73 19 78 32) &
Arnaud Boussemart (06 50 67 56 92)

Et : etienne.de.certaines@gmail.com