Le MCR fait sa rentrée

logo-mouvement-chretiens-des-retraites

Le MCR-58 fait aussi sa rentrée en septembre. Les responsables d’équipe et les accompagnateurs spirituels du Mouvement Chrétien des Retraités du diocèse de Nevers sont conviés à leur rassemblement traditionnel de rentrée, qui aura lieu

le jeudi 26 septembre 2019, de 9h30 à 17h00,
à la Maison du Diocèse
(21 rue Gustave Mathieu 58000 Nevers – Salle Morvan).

Après les vacances pour les uns ou le repos pour d’autres, cette journée sera un temps privilégié pour se retrouver, faire le point, s’informer et bien sûr, lancer le nouveau thème d’année: “Choisis donc la vie“.

Pour la bonne marche de notre Mouvement, la présence de chacun est indispensable. Il est possible d’inviter une ou deux personnes de son choix, afin que chaque équipe soit bien représentée. Chaque équipe a reçu un bulletin d’inscription. Pour les Accompagnateurs, se rapprocher du Responsable d’équipe.
Attention à la date limite de réponse:le vendredi 6 septembre.
Merci et à bientôt. Le Responsable diocésain”