Traditionnellement chez les sri-lankais, tous les jours des mois de mai et octobre, une “Vierge Pèlerine” passe de famille en famille, et, en fin d’après-midi, la famille prie Marie avec tous ceux qui l’ont rejointe.

Au début de ce mois d’octobre, la communauté sri-lankaise invite particulièrement tous les chrétiens du diocèse à se joindre à elle pour prier Marie. Les familles se préparent à accueillir ceux qui les rejoindront, entre 17h et 18h, pour prier aux intentions du monde et de chacun.

Appelez Antony au 07 81 11 67 63, il vous indiquera dans quelle famille aller le jour de votre choix. Ou laissez un message avec votre N° de téléphone, il vous rappellera. Ou faites un mail à camalita@live.fr.

Le samedi 29 octobre à 18h, à la Chapelle Sainte Anne du Banlay, une messe de clôture de ce mois de prière sera dite avec la “Vierge Pèlerine”  portée solennellement en procession.

Dans notre monde actuel, bien des intentions nourriront notre prière commune.

Avec Marie, partageons l’Espérance.