Voeux diocésains

Merci-Annick-300x167

Chaque début d’année est l’occasion de souhaiter le meilleur à ceux qui nous sont proches…
Samedi 13 janvier se sont déroulés les voeux diocésains.

Il y a eu deux temps différents. Le midi, les prêtres, les diacres et leurs épouses, les laïcs en mission ont pu se retrouver autour du déjeuner. Ceux qui quittaient une mission ont pu être remerciés.

Tandis que l’après-midi, tous ceux qui le souhaitaient, ont pu participer à un moment d’animation et partager la galette !

À chacun des groupes, Mgr T. Brac de la Perrière a présenté ses souhaits pour le diocèse : que le diocèse soit vraiment animé par la foi pour que l’Église de la Nièvre soit un lieu où chacun se sente aimé, que l’on puisse servir chacun comme le Christ.
C’est le sens de la lettre pastorale (et il n’est pas trop tard pour la lire ! accéder au texte >>).

Mettre le diocèse sous le signe de Marie, c’est le mettre sous le signe de la foi.

Petite retrospective de l’année 2017 >>