Semaine Missionnaire Mondiale

IMG_5656

Comme chaque année, les Oeuvres Pontificales Missionnaires nous sensibilisent à l’Église universelle, du 14 au 21 octobre.
Le thème retenu “J’ai soif de toi. Viens !” nous invite à être en communion avec les évêques réunis à Rome pour le synode sur les jeunes, la foi et le discernement des vocations.
Le diocèse de Nevers propose une journée de prière continue avant la  Journée Missionnaire Mondiale  du 21 octobre.
Le jeudi 18  octobre entre 8h et 22h.
C’est une vraie chaîne de prière. Chaque diocèse choisit un jour et les groupes se relaient pour prier pendant une heure dans la journée de la manière qu’ils désirent. Cette prière pour la Mission Universelle peut être proposée dans les paroisses, écoles, communautés, aumôneries, mouvement…dans les quartiers même ! .
Pour plus de renseignements, contacter Caterina : caterina.zuccaro@nievre.catholique.fr  ou 06 26 14 47 07

Actualités de la même catégorie ...