Du nouveau au service com’ !

img_8719-scaled-e1579623252235

Bonjour à tous !

Vous ne me connaissez peut-être pas encore pour certains, mais ça ne saurait tarder, car une chose est sûre à la Maison du Diocèse, on communique ! C’est donc avec grand plaisir que j’intègre le Service communication pour un stage de deux mois. Titulaire d’un master 2 Information-communication (Euromédias), je suis actuellement en formation de référente numérique à la CCI de Nevers. Durant mon stage j’aurai pour missions de participer à l’ensemble de la communication aussi bien écrite que numérique avec le site diocésain, la newsletter, les réseaux sociaux et l’élaboration d’une nouvelle version du site internet du diocèse.

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite au passage tous mes meilleurs vœux de joie, d’amour et d’espérance pour cette nouvelle année qui commence !

Audrey Jandin