Le père Gérard Jouvelot part à la Providence

p1050025-e1579689753338

Par une belle journée ensoleillée de janvier, le Père Jouvelot a exprimé ses au revoir autour d’un pot de départ à la Maison du diocèse à Nevers. Il sera installé à partir du 22 janvier à la résidence de la Providence à Varennnes-Vauzelles.

Ce n’est pas sans pincement au coeur que la Maison du diocèse laisse partir le Père Gérard. Salariés, bénévoles et amis, tous ont tenu à remercier cet homme de sagesse. “C’est un sage de la maison qui s’en va plus tôt que prévu, il va nous manquer, mais nous ne manquerons pas de lui rendre visite à sa nouvelle résidence de la Providence” annonce Monseigneur Brac de la Perrière.
Le Père Gérard arrivé en août 2018 espérait demeurer un peu plus longtemps lui aussi à la Maison du diocèse, mais comme il l’a évoqué, son état de santé le contraint à résider dans un établissement où l’environnement porte attention à ses besoins particuliers. Un signe de la Providence peut-être…

Audrey Jandin